Actualités

Pour Noël offrez le nouveau monde

Posté le 16 novembre 2017 par

Soyez inspirateurs, semez les graines du monde de demain

Provoquez des déclics, offrez une intention, inspirez du désir pour le futur que vous voulez voir advenir. Propagez de nouvelles idées et de l’espoir auprès de vos amis, clients ou collaborateurs. Vous rejoindrez la communauté des colibris de La Mer Salée et soutiendrez une maison d’édition nantaise, écolo et planteuse d’arbres

 

Quel livre pour qui ? Récapitulatif.

Les Dessous de l’Alimentation Bio de Claude Gruffat un livre percutant qui  donne envie de changer ses habitudes, que l’on soit engagé ou pas. Il est plébiscité par la presse. A vos sapins !

Les Suspendu(e)s de Sandrine Roudaut bouleverse les lecteurs en quête d’accomplissement personnel. Rejoignez les héros ordinaires, découvrez les utopistes victorieux de l’histoire et faites votre coming out de désobéissant.

Sœurs en Écologie de Pascale D’Erm réconcilie le féminisme et l’écologie. Partez à la rencontre des justicières de la Terre, des femmes de grande valeur, d’ici et ailleurs, que l’on ne connaît que trop peu.

Zéro Pollution de Yannick Roudaut : pour ceux qui défendent une évidence aussi radicale que la fin de l’esclavage. Des innovations prêtes à l’emploi, prétexte à une fiction étonnante: Paris en 2070.

Et si on remontait dans l’arbre de Tristan Lecomte, illustre replanteur d’arbres de part le monde. Ce livre vous parle d’agroforesterie, des 100 bénéfices de l’arbre des plus économiques aux plus spirituels.

L’Utopie Mode d’Emploi de Sandrine Roudaut analyse de nos freins au changement et ce qui peut les surmonter. Pour s’affranchir des écueils du développement durable et de la RSE et en faire vraiment.

La Nouvelle controverse de Yannick Roudaut : économie, écologie, sociétés… de l’effondrement au déclic pour demain. Ce livre fait le tour de l’impasse et montre les germes de la nouvelle Renaissance.

Marketing, les Illusions perdues de Florence Touzé s’adresse à ceux qui font ce métier et en interrogent l’utilité, le bien-fondé mais aussi l’efficacité dans une société où l’individu s’est émancipé.

La Métamorphose bretonne d’Hervé Serieyx et de Franck Delalande décrypte la particularité d’une péninsule plus exposée qu’ailleurs à la fin d’un modèle. Et si c’était résilient ?