Actualités

En cet improbable Noël, libérons-nous, évadez-vous, cultivons l’après.

Posté le 9 novembre 2020 par

En cet improbable Noël, libérons-nous, évadez-vous, cultivons l’après.
Les lendemains qui chantent naissent dans l’irréalisé, le rêve déterminé, les utopies. Ils se nourrissent de nouvelles voies et de nouvelles histoires.

 

Ouvrons nos perspectives, déconfinons nos pensées, délivrons nos imaginaires squattés par de sombres histoires. Enchantons cette fin d’année, clôturons en lumière la sinistre 2020. Que nos livres soient passeurs d’horizons utopistes ✨ #nouveauxrécits

En cet improbable Noël, l’édition indépendante a besoin de vous. Essaimons ensemble.

Retrouvez toutes nos idées pour un Noël original dans cette newsletter visible en ligne. *

Plus original qu’un Goncourt offrez une vision décapante d’espoir « quand l’improbable surgit, un autre futur revient dans la partie » de Yannick Roudaut, de la grande sororité ecoféministe avec Pascale d’Erm Sœurs en écologie, une fiction qui rêve le futur de manière lumineuse et combative avec « les déliés » de Sandrine Roudaut, un thriller écologique haletant avec Siècle bleu de Jean-pierre Goux , une mine d’info et de révélation avec Les dessous de l’alimentation bio de Claude Gruffat et tous ceux que vous avez aimés … Semons !

*Infos livres, actu, critique dans la newsletter. Si vous ne l’avez pas reçue et qu’elle vous intéresse (envoi 3/4 fois par an aucune cession de fichier) donnez- nous votre mail via le formulaire contact.

Merci !